Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un rêveur
10 octobre 2007

Vie du blog/Divers

DSC00170 (photo de Bertrand DELANOE aprés son discours de la mutualité)

J'ai été ce lundi à la mutualité à l'assemblée générale parisienne, lançant la campagne de Bertrand DELANOE pour donner à Paris un temps d'avance!

Heureux d'être depuis février un habitant du XXéme arrondissement de PARIS, PARIS cette si belle ville, ville lumiére porteuse de tant d'idéaux!

   de pouvoir échanger avec des militants comme moi ou des militants élus

En particulier, Isabelle du 15émeConvention, Frédérique qui j'espére sera la prochaine maire de mon arrondissement le XXéme, Ariane...Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

J'ai pris des notes de l'assemblée générale et d'ici quelques jours je mettrai en ligne ici .

J'enverrai comme promis aussi le compterendu par mail à ceux à qui j'ai promis

Prochainement, je lancerai un nouvelle catégorie dans ce blog "3 questions @". J'interrogerais avec des questions claires des bloggeurs politiques comme moi, élus/associatifs...principalement sur PARIS . Ce sera une donc courte interview par écrit

Que Paris accélére avec Bertrand DELANOE

Publicité
Commentaires
Journal d'un rêveur
Publicité
Publicité