Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un rêveur
1 février 2007

Ateliers du changement/Bienvenue à

La section P.S de Sciences Pô, située dans le septième arrondissement organise sur 4 thémes la flexicurité, la fiscalité locale, l'Europe et les services publics, la politique face aux usages de l'Internet les ateliers du changement.

D'autre part, le mercredi 7 février 2007 un débat participatif est organisé à Sciences Po sur les prisons et la politique pénale au 27 rue saint guillaume salle eichtal en présence d'André Vallini et de Monsieur Patureau (président du GENEPI)..Toutes les infos figurent sur le blog de la section: http://ps-scpo.over-blog.com/ 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue sur ce blog à Isubway, Eleonor, Eric, Sabri, Christophe, Anna lectrice PS . J'ai été heureux de vous rencontrer hier soir à la République des Blogs..J'ajouterai à mes favoris l'ensemble de vos blogs dans le week-end

Publicité
Commentaires
A
merci cher réveur, plaisir partagé... d'autant que je vois que tu parles des prisons et que j'ai été il y a quelques années membre du GENEPI, une expérience très très enrichissante.<br /> Bravo et à bientôt!
Journal d'un rêveur
Publicité
Publicité